Inscription

Les inscriptions sont ouvertes !

Frais d’inscription
Tarifs nets

Susceptible de modifications

Les frais d’inscription comprennent :

  • L’accès à toutes les sessions de travail
  • L’accès à l’exposition
  • Le recueil des résumés
  • Les 4 pauses-café
  • Le cocktail de bienvenue du jeudi soir
  • Les déjeuners des 27 et 28 novembre 2025
Tarif jusqu'au
15 septembre 2025
Tarif du 16 septembre
jusqu'au 31 octobre 2025
Tarif à compter
du 1er novembre 2025 
Catégories
Adhérent SFT*
Non adhérent
Adhérent SFT*
Non adhérent
Adhérent SFT*
Non adhérent
Catégorie 1Formation Professionnelle continue (FPC)**
560 €
Catégorie 2> Médecin
> Pharmacien.ne
> Dentiste
> Direction et encadrement
> Autre professions médicales
200 €
380 €
240 €
440 €
260 €
460 €
Catégorie 3> Infirmier.e Diplômé.e d’État (IDE)
> Infirmier.e en pratique avancée (IPA)
> Sage-Femme
> Psychologue
> Travailleur social
> Autre professionnel de santé
150 €
210 €
180 €
250 €
200 €
270 €
Catégorie 4Étudiants en santé ou DIU tabacologie
140 €
190 €
230 €
*Adhérent SFT à jour de leur cotisation pour l’année 2025
** Certification Qualiopi

Moyens de paiement

Carte bancaire en ligne

Seules les cartes Visa, Eurocard /Mastercard sont acceptées.
Attention, seules les cartes bancaires proposant l’authentification 3D Secure « Verified by Visa » ou « Mastercard SecureCode » pourront être utilisées pour procéder au paiement en ligne.

Chèque

Chèque payable en France en euros à l’ordre de « CBO – CSFT 2025 »
Envoyer à :
Carte Blanche – CSFT 2025
271, Chemin d’En Barbaro | 81710 Saïx | France

Merci d’indiquer le nom de la (des) personne(s) concernée(s) par ce règlement et « CSFT 2025 » au dos du chèque.

Virement bancaire

Virement bancaire (frais à votre charge)
TOUS les frais bancaires sont à votre charge.
Lors du virement, merci d’indiquer le nom de la (des) personne(s) concernée(s) – CSFT 2025 (ou les références de facturation).
Les coordonnées bancaires vous seront transmises par email.

Bon de commande

Bon de commande à établir à l’ordre de la Société Francophone de Tabacologie (SFT)
Et envoyer à :
Carte Blanche – CSFT 2025
271, Chemin d’En Barbaro | 81710 Saïx | France
Ou par email à : contact@csft2025.fr
Merci d’indiquer le nom du/des participant(s) sur le bon de commande.

Membres

Lors de votre inscription, saisir votre nom en majuscule, sans accent, ni tiret.

Adhérents SFT : vous devez être à jour du paiement de votre cotisation 2025 afin de pouvoir bénéficier du tarif membre. Si vous souhaitez adhérer cliquez ICI

Convention de Formation

Attention : Les tarifs « catégorie 2, 3 et ne peuvent PAS faire l’objet d’une demande de prise en charge dans le cadre d’une formation continue.

Pour bénéficier d’une convention de formation, vous devez créer votre compte personnel, vous inscrire en ligne, et cocher « convention de formation ».
Vous recevrez par mail la demande d’inscription avec, en pièce jointe, la facture pro-forma et la convention à remplir, à imprimer en deux exemplaires, à signer et à retourner : Carte Blanche – CSFT 2025 – 271, Chemin d’En Barbaro | 81710 Saïx | France, dans les meilleurs délais, avant le 15 octobre 2025.

Formation et Atelier

  • S’il reste des places, celles-ci seront proposées, avec « Premier arrivé, premier servi », quelques jours avant le congrès.
  • Les participants devront assister aux 2 parties. Avec la règle « Premier inscrit, premier servi ».

Haute Autorité de Santé (HAS) : >> Nouvelles recommandations Entretien motivationnel ICI

Informations bientôt disponibles

Confirmation d’inscription

La confirmation d’inscription sera envoyée par courriel à réception du paiement et/ou du justificatif de votre statut.
Dans le cas contraire, vous recevrez une copie de votre demande d’inscription qui ne pourra être validée qu’après paiement.
Tout participant ne pouvant répondre aux obligations sanitaires en vigueur à la date du congrès se verra refuser l’accès au congrès sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son inscription.

Conditions d’annulation

Toute demande d’annulation d’inscription doit être faite en ligne ou par écrit : contact@csft2025.fr

Il sera appliqué les frais suivants :

  • 30 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue avant le 22 août 2025
  • 50 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue entre le 23 août 2025 au 24 octobre 2025 compris
  • Aucun remboursement pour toute demande d’annulation reçue après le 25 octobre 2025.

En cas d’événement majeur, tel que grève, pandémie, catastrophe naturelle, etc., qui empêcherait la tenue du congrès SFT 2025 aux dates prévues, la Société Francophone de Tabacologie ne saurait être tenue responsable ; aucun dédommagement ne sera effectué. En cas d’éventuel préjudice subi par toute personne physique ou morale secondairement à l’utilisation des services proposés, la Société Francophone de Tabacologie ne saurait être tenue responsable.

En cas de contestation, le tribunal compétent sera le Tribunal de Paris.