
Inscription
Les inscriptions sont ouvertes !
Frais d’inscription
Tarifs nets
Susceptible de modifications
Les frais d’inscription comprennent :
- L’accès à toutes les sessions de travail
- L’accès à l’exposition
- Le recueil des résumés
- Les 4 pauses-café
- Le cocktail de bienvenue du jeudi soir
- Les déjeuners des 27 et 28 novembre 2025
15 septembre 2025 | jusqu'au 31 octobre 2025 | du 1er novembre 2025 |
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Catégories | |||||||
Catégorie 1 | Formation Professionnelle continue (FPC)** | ||||||
Catégorie 2 | > Médecin > Pharmacien.ne > Dentiste > Direction et encadrement > Autre professions médicales | ||||||
Catégorie 3 | > Infirmier.e Diplômé.e d’État (IDE) > Infirmier.e en pratique avancée (IPA) > Sage-Femme > Psychologue > Travailleur social > Autre professionnel de santé | ||||||
Catégorie 4 | Étudiants en santé ou DIU tabacologie |
*Adhérent SFT à jour de leur cotisation pour l’année 2025 |
** Certification Qualiopi |
Moyens de paiement
Bon de commande
Bon de commande à établir à l’ordre de la Société Francophone de Tabacologie (SFT)
Et envoyer à :
Carte Blanche – CSFT 2025
271, Chemin d’En Barbaro | 81710 Saïx | France
Ou par email à : contact@csft2025.fr
Merci d’indiquer le nom du/des participant(s) sur le bon de commande.
Membres
Lors de votre inscription, saisir votre nom en majuscule, sans accent, ni tiret.
Adhérents SFT : vous devez être à jour du paiement de votre cotisation 2025 afin de pouvoir bénéficier du tarif membre. Si vous souhaitez adhérer cliquez ICI
Convention de Formation
Attention : Les tarifs « catégorie 2, 3 et ne peuvent PAS faire l’objet d’une demande de prise en charge dans le cadre d’une formation continue.
Pour bénéficier d’une convention de formation, vous devez créer votre compte personnel, vous inscrire en ligne, et cocher « convention de formation ».
Vous recevrez par mail la demande d’inscription avec, en pièce jointe, la facture pro-forma et la convention à remplir, à imprimer en deux exemplaires, à signer et à retourner : Carte Blanche – CSFT 2025 – 271, Chemin d’En Barbaro | 81710 Saïx | France, dans les meilleurs délais, avant le 15 octobre 2025.
Formation et Atelier
- S’il reste des places, celles-ci seront proposées, avec « Premier arrivé, premier servi », quelques jours avant le congrès.
- Les participants devront assister aux 2 parties. Avec la règle « Premier inscrit, premier servi ».
Haute Autorité de Santé (HAS) : >> Nouvelles recommandations Entretien motivationnel ICI
Informations bientôt disponibles
Confirmation d’inscription
La confirmation d’inscription sera envoyée par courriel à réception du paiement et/ou du justificatif de votre statut.
Dans le cas contraire, vous recevrez une copie de votre demande d’inscription qui ne pourra être validée qu’après paiement.
Tout participant ne pouvant répondre aux obligations sanitaires en vigueur à la date du congrès se verra refuser l’accès au congrès sans pouvoir prétendre au remboursement total ou partiel de son inscription.
Conditions d’annulation
Toute demande d’annulation d’inscription doit être faite en ligne ou par écrit : contact@csft2025.fr
Il sera appliqué les frais suivants :
- 30 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue avant le 22 août 2025
- 50 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue entre le 23 août 2025 au 24 octobre 2025 compris
- Aucun remboursement pour toute demande d’annulation reçue après le 25 octobre 2025.
En cas d’événement majeur, tel que grève, pandémie, catastrophe naturelle, etc., qui empêcherait la tenue du congrès SFT 2025 aux dates prévues, la Société Francophone de Tabacologie ne saurait être tenue responsable ; aucun dédommagement ne sera effectué. En cas d’éventuel préjudice subi par toute personne physique ou morale secondairement à l’utilisation des services proposés, la Société Francophone de Tabacologie ne saurait être tenue responsable.
En cas de contestation, le tribunal compétent sera le Tribunal de Paris.